Dans ces dernières années notre société a expérimenté beaucoup de changements dans la plus parte des facettes de notre vie, mais surtout dans ce qui concerne les nouvelles technologiques (les medias, l’informatique, l’industrie aérospatiale, etc.).
Les nouvelles technologiques qui concernent au monde de l’informatique, se développent avec beaucoup de rapidité, d’abord dans le contexte de l’industrie militaire et après dans quelques départements de recherche universitaires des Etats Unis.
Mais dans en temps très court, tous ces nouvelles connaissances sont assimilés pour le reste de la société. Touts les changements de ces dernières années ont obligés à notre société à découvrir l’emploi de ces nouveaux outils qu’il y a une dizaine d’années n’existaient pas chez nous.
Toutes ces nouveautés ont provoqué certain type d’insécurité et refus parmi beaucoup de monde. Mais comme on a vu après il était très nécessaire être ouvert aux ces types de changements.
D’après un temps, on a commencé à surmonter ce déphasage surtout entre les plus jeunes en travers de l’école et l’université. Ils l’ont pris comme un jeu amusant, sans aucun problème, comme un élément valable de travail.
Même aussi je veux remarquer qu’aujourd’hui dans la plupart des familles, il existe au moins un ordinateur comme instrument de travail et communication. Aujourd’hui beaucoup de monde se communique avec les autres en travers de son ordinateur, pour se communiquer avec le courrier électronique, pour participer dans les forums de discussion sur internet, ou participer dans quelque vidéoconférence, etc., sont de diverses façons de communiquer entre nous. La musique et les images (films, vidéos et photographies) sont aussi présentes sur internet.
Dans ce qui concerne à mes relations avec les nouvelles technologiques, je dois dire quelles sont bonnes et nécessaires pour mon travail, je les accepte comme instruments valables pour les divers types de travail (communication, entretien, expression artistique, etc.). Il fait une dizaine d’années que j’ai un engagement avec ces instruments par raison du travail.
Dans toutes ces années je me suis chargé de la surveillance et le bon fonctionnement du réseau informatique de mon travail. J’ai fait des tâches diverses : surveiller les équipes et les composants électroniques, aider à résoudre les problèmes qui sortent chaque jour, donner des cours de formations aux copains, approfondir mes connaissances sur ce matière, etc.
C’est pour ça que ma relation avec ce type de technologiques a été agréable. J’ai appris des petits secrets sur ce monde inconnu. Pour moi tous les jours on apprendre quelque chose inconnu jusqu'à ce moment.
No hay comentarios:
Publicar un comentario